...... BIENVENUE sur "C'est à Sète" le blog culture

Publié le par C'est à Sète

  avatar

Vous allez pouvoir découvrir sur ce blog certaines informations culturelles de Sète et
sa région proche.Ici, vous trouverez les dates des vernissages, les adresses des galeries,
des musées et les concerts que nous avons sélectionné.

Dans ces pages des artistes nous parleront de leur travail, et des articles parleront
plus en profondeur de lieux, de personnes importantes en ce moment.

Nous souhaitons que ce blog soit une passerelle entre les acteurs culturels de la région et le public.
Envoyez nous vos communiqués de presse. Aprés validation, ils seront intégrés à nos pages.

 

                                                                        Bonne visite !

 

Publié dans bienvenue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bonjour bonjour,<br /> je trouve que septembre est une des plus belle période de l’année pour visiter Sète et aussi pour faire du sport!! J’ai pas d’appartement ou de maison à dans les environs mais je viens quasiment<br /> chaque mois de septembre. Ca me coute pas trop cher de me loger parce que c'est hors saison et parce que j’ai trouvé une bonne adresse : http://www.hotel-sete-express.fr et franchement je vous<br /> recommande fortement de venir. Les gens sont super sympa la bas!!<br /> En plus y’a vraiment pleins d’événements sportifs organisés. En septembre  ya du soleil  et il fait pas trop chaud non plus donc c'est parfait :)<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je suis heureux de voir enfin un site qui simple et documenté va nous permettre d'être au courant des évenements sétois<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre